Choisissez un pays pour voir le contenu spécifique à votre emplacement

Selectionner
  • UK
  • Spain
  • USA/Canada

Vos commandes sont-elles susceptibles d’être ruinées par la formation de la moisissure?

Il y a 4 causes essentielles pour la formation de la moisissure – la présence des spores, la nourriture disponible, les températures ambiantes et un fort d’humidité. Quelle est la manière la plus efficace d’empêcher la croissance de moisissures dans son élan?

Les spores
Les spores de moisissures sont littéralement partout. L’élimination de la moisissure par l’élimination des spores n’est pas possible.

La nourriture
Presque toutes les substances qui contiennent des atomes de carbone fournissent suffisamment de nutriments pour entretenir la formation de la moisissure. Le cuir, les textiles, le bois, le carton, le papier, les produits chimiques, de même les résidus de savon et les couches à base d’huile naturelle favorisent la formation des moisissures. Ces matériaux se trouvent généralement dans les produits exportés en haute mer ainsi que dans leurs emballages.

La température
La plupart des moisissures se forment rapidement et s’acclimatent très vite aux températures ambiantes. Toute personne ayant nettoyé son réfrigérateur sait que des températures proches de la congélation n’empêcheront pas la moisissure de se former et des températures plus élevées, comme celles des tropiques, favorisent une répartition importante des moisissures. Il n’est pas facile de contrôler la formation de la moisissure par le contrôle de la température.

L’humidité
La plupart des moisissures nécessitent un taux élevé d’humidité pour se répandre. La grande majorité des espèces de moisissures nécessite un taux d’humidité d’au moins 70% dans leur environnement.

De ces quatre conditions de base pour la formation de la moisissure, la présence d’humidité est de loin la plus facile pour le contrôle de la formation de moisissure. Mais comment s’y prendre?

Soit:
En refermant hermétiquement vos produits finis dans des sachets en film barrière, avec la bonne quantité de déshydratants. Protective Packaging Ltd peut produire et fournir vos sacs aluminium avec des tailles faites sur mesure en moins de 24 heures, sans minimum de quantité. Nous serons heureux de vous conseiller et vous fournir la quantité exacte de déshydratants pour chacune de vos livraisons et l’outil nécessaire pour fermer vos sacs.

Ou:
Lorsque la nature de vos marchandises vers l’export ne nécessite pas une protection des emballages aluminium, nous fournissons des déshydratants ProDriPole pour contrôler le taux d’humidité du conteneur dans lequel vos marchandises sont expédiées. Disponible en stock, le ProDriPole est une solution efficace pour contrôler la formation des champignons et d’humidité qui peut endommager vos produits et leur emballage.


Leave a Reply

Your email address will not be published.