Choisissez un pays pour voir le contenu spécifique à votre emplacement

Selectionner
  • UK
  • Spain
  • USA/Canada

Une protection climatique complète avec les housses en film barrière, déshydratants et indicateurs d’humidité

Il est important de comprendre qu’une housse en complexe aluminium haute barrière protège les produits contre les problèmes d’humidité. La quantité de déshydratants (déterminée par un calcul) est  ajoutée  à l’intérieur des housses dans le but d’absorber et neutraliser les résidus d’humidité infiltrés à l’intérieur.

La quantité de déshydratants,  nécessaire pour maintenir « au sec »  le contenu du sachet aluminium,  dépend de plusieurs facteurs:

–          la destination de l’expédition (climat tropical ou tempéré),

–          la taille du sachet en mètres carrés,

–          le nombre de mois pendant lequel  le produit doit être maintenu dans le sachet en complexe aluminium.

En ligne avec la norme BS1133, section 19, nous pouvons conseiller nos clients sur la quantité et le nombre d’unités de déshydratants appropriés pour la protection de toute application contenue dans la housse aluminium haute barrière.

Nous pouvons également fournir des déshydratants soudés dans nos sachets et doublures en complexe aluminium; notre référence en interne est nommée « Progel ».

En plus des ces déshydratants dont l’objectif est de vaincre les problèmes d’humidité, nous pouvons également insérer un indicateur d’humidité dans une housse aluminium pour vérifier et contrôler l’efficacité de nos films hautes barrières. Ces indicateurs peuvent être intégrés dans la housse pour  surveiller continuellement l’hygrométrie.

Nous pouvons adapter une vis sophistiquée sur l’indicateur ou une carte d’humidité derrière une fenêtre transparente.  Une coloration bleue sur la carte indique si l’humidité relative est au-dessous du niveau « critique » et celle-ci empêche donc le risque de corrosion.


Leave a Reply

Your email address will not be published.