Choisissez un pays pour voir le contenu spécifique à votre emplacement

Selectionner
  • UK
  • Spain
  • USA/Canada

Sachets déshydratants et sacs

Sachets déshydratants et sacs

De nombreuses entreprises de l’industrie manufacturière utilisent des sachets de déshydratants en plus des housses ou sacs aluminium ou d’autres types d’emballages pour acheminer leurs produits jusqu’à leur client.

Le déshydratant est placé avec le produit dans l’emballage afin d’absorber toute humidité résiduelle même présente en infime quantité, et qui se serait retrouvée coincée dans l’emballage. De cette façon, le produit est livré au client dans les meilleures conditions possibles.

Image of Desiccant Packs

Les déshydratants dont la quantité est calculée méthodiquement sont placés à l’intérieur du sac aluminium pour supprimer toute humidité présente. Ils peuvent être également utilisés pour neutraliser la petite quantité d’humidité qui serait parvenue à traverser le film aluminium.

Nous proposons des sachets déshydratants en argile activé à utiliser pour conserver la qualité de vos produits. Notre gamme de sachets déshydratants peut être utilisée dans différents secteurs industriels tant pour des produits commerciaux que pour des applications militaires.

Nos sachets déshydratants offrent une efficacité mesurable lorsqu’ils sont utilisés avec des films en complexes aluminium de protection.

Veuillez cliquer sur « calcul du nombre de déshydratant » pour savoir combien de déshydratants il vous faut pour votre application.

Si vous avez des besoins spécifiques, n’hésitez pas à prendre contact avec nous et nous ferons tout notre possible pour vous aider.