Choisissez un pays pour voir le contenu spécifique à votre emplacement

Selectionner
  • UK
  • Spain
  • USA/Canada

Une Protection Totale avec un emballage pour produits sensibles

Lorsque vous obtenez vos sachets ou rouleaux en complexe aluminium, et que l’on vous dit que votre emballage pour produits sensibles va protéger le contenu de votre paquet de l’action potentiellement destructrice de l’humidité, de l’oxygène, vapeurs et odeurs, vous serez heureux et considérerez qu’il est le résultat d’un travail bien fait. Et c’est bien le cas. L’emballage, ou pour être plus précis, une mince couche d’ aluminium entourée de deux couches de plastiques, permettra le passage de moins de 0,03g d’humidité par m2 en 24 heures. Bien entendu, cette protection peut être considérablement prolongée en ajoutant des déshydratants (gel de silice, argiles activées, etc.)

Toutefois, si vous voulez que votre emballage pour produits sensibles empêche complètement l’humidité, gaz, etc d’atteindre votre produit – même à des niveaux très faibles,

Eh bien, c’est possible .

Le taux de transmission d’humidité à travers des fines couches d’aluminium dépend du nombre de petits trous qui permettront la transmission d’un niveau minime de l’humidité. Ce niveau est commandé par le savoir-faire technologique concernant la fabrication / laminage de fines couches métallisées .

Une fine couche d’aluminium, de 7 microns (0,007 mm) contient de nombreux petits trous, mais il est relativement peu cher et a de bonnes propriétés de barrière. Des feuilles plus épaisses , plus de 25 microns ( 0,025 mm), permettent de contourner ce problème. Certes, le film est un peu plus cher, mais il a de très bonnes de propriétés de barrières.

Avec cette épaisseur, aucun gaz, aucune vapeur, ou odeurs, ne passeront à travers elle.


Leave a Reply

Your email address will not be published.