Choisissez un pays pour voir le contenu spécifique à votre emplacement

Selectionner
  • UK
  • Spain
  • USA/Canada

Une barrière au transfert d’odeurs

Les transferts d’odeurs depuis tout produit à base alimentaire peuvent générer toute sorte de problèmes. Les sachets et housses flexibles en film barrière haute performance permettent de conserver et de maintenir les odeurs ainsi que les parfums à l’intérieur des emballages.

Comme exemple, l’expédition d’un mélange de thés aromatisés et non aromatisés sur une même palette est maintenant possible sans risque de contamination croisée, avec l’aide d’une housse en complexe aluminium hermétiquement scellé à la base sur les palettes, empêchant ainsi les thés du même emballage d’avoir un goût désagréable.

Nous fournissons également des revêtements en film barrière aluminium pour lutter contre les parasites souvent présents lors d’un transit vers des climats chauds. Le polyéthylène à faible performance barrière au niveau de la protection ainsi que d’autres produits similaires peuvent potentiellement attirer des parasites herbivores tels que les charançons. En effet, avec ce genre de matière, les arômes de maïs peuvent s’échapper pour cause de manque de protection.

Remplacer les matières en films barrière aluminium empêche complètement l’attraction initiale d’insectes étant donné que les odeurs sont maintenues à l’intérieur de la housse. Même si le parasite a d’une certaine manière su qu’il y a présence de « nourriture » dans l’emballage, la couche aluminium empêche  de traverser le film et de pénétrer à l’intérieur. Le laminé que nous proposons joue un rôle de barrière impénétrable.

Les odeurs et saveurs sont préservées à l’intérieur et les parasites restent à l’extérieur, grâce à une solution facile.


Leave a Reply

Your email address will not be published.