Choisissez un pays pour voir le contenu spécifique à votre emplacement

Selectionner
  • UK
  • Spain
  • USA/Canada

L’indicateur de choc exige de l’attention

Un indicateur de choc sur un carton ne doit pas être ignoré, c’est la preuve immédiate d’une mauvaise manipulation par le transporteur. On peut lire sur l’indicateur « A manipuler avec Soins », c’est la seule étiquette actuellement reconnue à travers le monde et quelle que soit la langue, le message est universel: NE PAS ENDOMMAGER LA CARGAISON.

L’indicateur de choc contient une toute petite ampoule rempli d’un liquide spécial,  logé dans une petit étiquette auto-adhésive. Si un colis portant une étiquette Shockwatch tombe ou est  malmené, l’indicateur de choc réagit instantanément. Le liquide dans le tube vire au rouge vif, apportant ainsi la preuve incontestable que le colis a été manipulé brutalement.

Disponible en différentes couleurs, en fonction de la taille et du poids de l’emballage, un tableau de sélection vous indique l’étiquette exacte dont vous avez besoin, et notre Service Clients se fera un plaisir de vous aider par rapport à la quantité requise.

Nous pouvons également vous fournir des  Indicateurs Tiltwatch (indicateurs de renversement) qui est un dispositif alternatif qui vous indique si colis a été renversé ou bousculé.

Pour être sûr que vos marchandises de valeur arrivent à destination dans le même état qu’au départ, contactez notre Service Ventes dès aujourd’hui pour plus d’informations.


Leave a Reply

Your email address will not be published.