Choisissez un pays pour voir le contenu spécifique à votre emplacement

Selectionner
  • UK
  • Spain
  • USA/Canada

Les nouveautés au service « Qualité »

La qualité de nos produits est constamment dans notre esprit et notre objectif est de la perfectionner. Ceci est la mission du département qualité dirigé par John Budden mais aussi celle de toute autre section chez Protective Packaging Limited.

Nouveau système de détection au niveau des raccords des bobines.
.
Nous venons de mettre en place un nouveau système de détection sur nos machines automatisées pour aider les opérateurs au service Production. La détection se fait au niveau des raccords des bobines par un avertissement visuel et sonore. Cela n’aurait pas été possible sans le travail sérieux de notre service Qualité, du Groupe de gestion interne, du Département d’ingénieries dirigé par Loukas Kosta mais aussi de nos opérateurs et de nos matériels.

La nouvelle base de données PPLQAC..

Lorsque j’ai commencé dans le département Qualité, une excellente http://www.francemedicale.net structure était déjà en place concernant le système quotidien d’enregistrement sur la circulation de nos produits dans notre site de production et sur leur qualité. Cependant, avec mon expérience précédente, il me semblait que le système pouvait être amélioré. John Budden m’a donc donné la mission d’apporter des idées pour un meilleur fonctionnement. En me basant sur ce qui avait été créé auparavant par le service qualité et par le manager Ben Lewis, j’ai donc conçu, programmé et mis en oeuvre une nouvelle base de données avec l’aide de notre responsable Informatique Andy Thompson. Nous bénéficions désormais d’un système robuste qui facilite de manière plus efficace l’enregistrement des produits.
Nous nous sommes toujours concentrés sur l’amélioration de la qualité de nos produits aux profit de nos clients.

Andy Harding


Leave a Reply

Your email address will not be published.