Choisissez un pays pour voir le contenu spécifique à votre emplacement

Selectionner
  • UK
  • Spain
  • USA/Canada

Le Transport des Marchandises Dangereuses

La plupart des marchandises ne sont pas considérées comme suffisamment dangereuses pour nécessiter des précautions particulières lors du transport. Toutefois, certaines marchandises sont potentiellement dangereuses . Les marchandises dangereuses peuvent être des substances liquides ou solides qui ont été testés et évalués en fonction de critères reconnus et jugés dangereux.

Heureusement, il existe des règles de transport, dont le but est de protéger tous ceux qui sont directement impliqués dans leur mouvement – à savoir l’expéditeur et le destinataire – ou ceux qui pourraient être impliqués dans l’éventualité d’un accident, comme les membres des services d’urgence et public .

En vertu de ces règlements, l’emballage doit satisfaire ou dépasser les normes minimales de performance avant qu’il ne puisse être autorisée pour le transport des marchandises dangereuses.
Une performance satisfaisante est établi en soumettant les échantillons de l’emballage pour une série de tests , souvent définis comme les tests de l’ONU pour l’emballage des marchandises dangereuses .

Évidemment , le conteneur / l’emballage qui est utilisé pour transporter les marchandises a un rôle important à jouer. Lorsque le produit lui-même a besoin de protection, par exemple, l’emballage devra être une barrière contre l’humidité ou l’oxygène, ce qui peuvent fourni chez Protective Packaging Ltd à Manchester.

La doublure en film barrière aluminium pour BigBag de Protective Packaging Limited ne permettra pas seulement de produire le revêtement de protection barrière aluminium pour les besoins de la clientèle, mais aussi de prendre des dispositions pour qu’elle soit testée par une institut internationalement reconnu et certifié par le Bureau National des marchandises dangereuses . Ils recevront alors un certificat qui contiendra un numéro affecté qui peut être imprimé sur l’emballage et autoriser l’utilisateur de transporter les marchandises partout dans le monde conformément aux spécifications.


Leave a Reply

Your email address will not be published.