Choisissez un pays pour voir le contenu spécifique à votre emplacement

Selectionner
  • UK
  • Spain
  • USA/Canada

La taille n’a pas vraiment d’importance!

Ici, chez Protective Packaging Ltd la taille n’a pas vraiment d’importance.

Nous pouvons fournir nos housses en film barrière aluminium pour tout produit sensible à l’humidité.

La dimension la plus petite que nous pouvons fabriquer sur notre machine est de 60 x 60 millimètres.  Ce type de sachet est employé pour emballer une poudre de supplément d’énergie.

Une de nos commandes régulière est un revêtement de conteneur pour 20 pieds. Celui-ci peut être utilisé pour expédier des produits comme des granules de résine en vrac au lieu d’avoir recours à des emballages sur  palettes individuelles. Cette option permet au client d’expédier une quantité de produit plus importante pour les mêmes frais de transport et de réduire les coûts d’emballage.  Par exemple, un de nos clients spécialisés dans le domaine de la résine lui a permis de passer de 11 housses individuelles de 800kg (soit 8,800kg) à un seul revêtement pour conteneur d’une capacité de 18,000kgs.

Nous pouvons également fabriquer manuellement des sacs beaucoup plus grands dans notre unité de production.

C’est dans cette unité que nous produisons principalement des housses pour la protection des machines sensibles à la corrosion.

Nous avons  fabriqué des sacs à un fabricant spécialisé dans l’aéronautique pour la protection de composants d’avions, répartis en 3 sections pendant le transit  (de son site  de production en Europe  vers son unité de production finale en Amérique).

Les déshydratants (calculés selon la norme britannique BS 1133 section 19:1986) ajoutés à l’intérieur des housses en film barrière aluminium haute performance,  permettront de rester en-dessous du seuil critique de corrosion. Par conséquent, la marchandise arrive à destination finale en parfait état.


Leave a Reply

Your email address will not be published.