Choisissez un pays pour voir le contenu spécifique à votre emplacement

Selectionner
  • UK
  • Spain
  • USA/Canada

Fraîcheur dans la chaleur

Le beau temps que nous avons connu ces derniers jours, nous rappelle que certaines marchandises peuvent être sensibles aux changements de température durant le stockage et le transport.

Les entreprises de logistiques spécialisées dans les services à l’export de produits issus de l’industrie pharmaceutique et du secteur de la santé rencontrent des problèmes avec les changements de températures, et ces problèmes ont été résolus avec la mise en place de revêtement thermique pour palette produit par Protective Packaging. Ces housses protègent les produits contre les changements de température et maintiennent la qualité et la fraîcheur.

Ces revêtements sont en matière PPUV129 et possèdent deux couches; l’une en polyester métallisé et l’autre en polyéthylène à bulles. La simplicité de ces housses de protection ne requièrent que très peu de temps supplémentaire pour créer un revêtement de protection thermique sécurisé. Une grande feuille est posée à plat à la base de la palette et les marchandises sont placées sur le dessus. La housse en forme de cloche est ensuite placée sur le dessus et la base est ensuite soudée à celle-ci en toute sécurité. Pour garantir que tout le lot reste intacte pendant le transit, des bandes de cerclage sont placées autour de la palette pour sécuriser les marchandises et la housse.


Leave a Reply

Your email address will not be published.